Quand tu rejoins le programme de formation Ecopreneur, tu as 2 possibilités :
- Soit tu as réglé en une seule fois
- Soit tu as demandé des paiements échelonnés (virement, prélèvement, CB)
Dans ce dernier cas, nous te rappelons que tu seras débité AUTOMATIQUEMENT chaque mois à date d’anniversaire (jour de ton inscription), que tu aies réglé par carte bancaire ou par prélèvement.
Cas particulier du virement
Si l’on t’a accordé la possibilité de régler en plusieurs fois par virement, tu dois IMPERATIVEMENT programmer des paiements mensuels à date d’anniversaire également. Il en va de ta responsabilité et de la continuité d’accès à ta formation.
Exemple 1 :
- tu t’inscris le 21 mai, avec un premier règlement par CB et un plan de paiement en 6 fois.
- tu seras automatiquement débité sur ton compte le 21 mai (jour du paiement n°1), puis le 21 juin, le 21 juillet, le 21 août, le 21 septembre et le 21 octobre (dernier prélèvement)
Exemple 2 :
- tu t’inscris le 14 janvier, avec un premier règlement par virement et un plan de paiement en 3 fois.
- tu envoies la preuve de virement le 14 janvier (la somme est débitée avec les délais bancaires habituels de 2-3 jours)
- tu dois ensuite te programmer 2 rappels pour procéder au virement n°2 le 14 février, puis au virement n°3 le 14 mars. Si ta banque le permet et si tu préfères, tu peux programmer 2 virements automatiques le 14 février et le 14 mars.
Pour toute question relative à la facturation, tu peux écrire à admin@ecopreneur.life