Certains écopreneurs nous signalent qu’ils ne reçoivent pas :
- les identifiants de connexion à la formation (
- le code pin au moment de la connexion au Carnet de Suivi
- l’approbation de leur demande de rejoindre la Communauté
Parfois, les emails se retrouvent dans le dossier « spams » ou « indésirables ». Mais dans certains cas, le mail est introuvable, car il n’arrive jamais.
Pourquoi ?
Les filtres antispams de certains fournisseurs de mail sont très restrictifs et bloquent littéralement des courriels légitimes. Parmi les adresses problématiques on trouve très souvent les mails : orange, wanadoo, laposte…
Attention, il n’y a pas que les emails écopreneurs qui sont bloqués. Potentiellement, d’autres courriels légitimes n’arriveront jamais dans ta boîte de réception.
Quoi faire ?
Pour la connexion à tous les outils fournis par Ecopreneur, nous conseillons d’utiliser un email de type gmail par exemple, ou tout autre adresse différente de : orange, wanadoo, laposte
Si tu t’es inscrit et que tu constates un problème de non réception, contacte-nous.
Nous procèderons au changement d’email sur tous les outils dont tu auras besoin.