Tu peux suspendre ton accompagnement pour une durée maximale de 3 mois, en cas de situation exceptionnelle qui t’empêche d’assister aux coachings pendant plus d’un mois, et qui rend cette pause indispensable (raisons personnelles, formation métier, etc.).
En cas d’événement particulier qui nécessite plus de 3 mois de pause dans tes coachings, fais-le nous savoir.
La demande de mise en pause se fait via un formulaire dédié, sur lequel tu définis la date de début et la durée de la pause, et tu expliques précisément la situation qui t’empêche d’assister aux coachings. Si besoin, tu peux demander ce formulaire à Pierre-Olivier.
Un coach examinera ta requête et, s’il la valide, ta période d’accompagnement sera prolongée d’autant. En effet, cette option n’est pas systématiquement accordée : en cas de procrastination ou de baisse de motivation, tu seras plutôt orienté vers un coaching mindset.
Bien sûr, pour tenir compte des réalités personnelles et professionnelles de chacun, nous apporterons souplesse et flexibilité dans la mise en pause, pour te permettre d’avancer sereinement sur ton programme.
Pendant toute la durée pause, il n’est pas possible de s’inscrire à des séances de coaching. Tous les coachings sont concernés puisque tu n’es pas disponible. En revanche, tu continues à accéder à toutes les ressources et tous les contenus de ton programme (plateforme de formation, Communauté, masterclass, replays…)
A noter que c’est une pause relative au parcours de formation et en aucun cas une pause au niveau des paiements, qui suivront leur cours si le règlement a été effectué en plusieurs échéances.